l'antre des damnés Index du Forum
l'antre des damnés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En ce moment je lis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des damnés Index du Forum -> Dream Theater -> Images & Words
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phantom of the opera
Holy diver

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

encore un sujet usé jusqu'à la moelle   Mr. Green

pour moi  c'est

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PassWord
Damné d'or

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

Le Chien Des Baskerville de Sir Arthur Conan Doyle

Exodus
Damné d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:15 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

''La Dama Duene'' de Pedro Calderon de La Barca

MSN
Mitsuko
Damné d'argent

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:53 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

«Rookies» de Masanori Morita ~

zDaGaDaG
Damné d'argent

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

phantom of the opera
Holy diver

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

Mefier vous de cet auteur  Mr. Green

MSN
ShamanIac PrinCess
Damné d'argent

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

La bete Humaine = emile zola

noOBOody-MisS-PerfecT
Damné d'or

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:26 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

Les Amantesde Elfriede Jelinek

Visiter le site web du posteur
Moi Même
Damné d'or

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

en ce momene je lis

the escapist
Damné d'argent

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 14:54 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

les invértébrés  Madame Hafida Mort de Rire

MSN
aldébaran
Damné d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:38 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

les arcanes de chaos-----maxsim chattam

aldébaran
Damné d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

sa sera mieux peut etre si on ajoute un petit résumé concernant le livre ke ns sommes entrain de lire commme sa les autres peuvent avoire une idée a propos de livre et dc le lire par la suite...

phantom of the opera
Holy diver

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

c'est toujours un plaisir de retrouver le tres cher Cavanna et sa autobiographie

Après la banlieue des Ritals, l'Allemagne et la Russie des Russ-koffs et de la guerre, Cavanna rentre à Paris. Il faut survivre, sans argent et sans relations. Ses premiers dessins, il les donne au journal Le Déporté du Travail. Maria, la femme tant aimée, perdue en Russie, continue de hanter François. Il met des mes-sages sur le tableau de l'association des Déportés. Il y rencontre Liliane, « petite chèvre aux cornes agacées », rescapée des camps de concentration qui recherche, elle aussi, sa famille. Après des travaux temporaires et beaucoup de portes claquées au nez, ce sont les débuts de Hara-Kiri avec Choron et les copains ; Cabu, Wolinski, Reiser, Topor, Melvin, Gébé, Fuchs. Hara-Kiri devient le célèbre journal « bête et méchant ». Sur-viennent les démêlés avec la justice, un poil bien dessiné mais mal placé... et la condamnation s'abat. La langue de Cavanna est crue mais le coeur est infiniment tendre et bienveillant. Son prodigieux humour atténue la violence et la bêtise des luttes quotidiennes. Un extraordinaire troisième volet de la vie de Cavanna.

MSN
PassWord
Damné d'or

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:22 (2008)    Sujet du message: En ce moment je lis Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: En ce moment je lis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des damnés Index du Forum -> Dream Theater -> Images & Words Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange